Nouveau complexe à Valle Romano - Estepona

Costa Del Sol
Valle Romano - Estepona
Á partir de 415.000€
Penthouse
Projet sur plan
Surface habitable : A partir de 107m2
Terrasse : A partir de 29m2
2 Chambres
2 Salles de bain
Vue mer
Piscine
Rez-de-jardin, appartements et penthouses disponibes
Emplacement de parking et cave en sous-sol
Malaga aéroport : 60' - Marbella : 25' - Puerto Banus: 20'

Un complexe résidentiel au design contemporain et moderne, avec un total de 135 appartements de 1, 2 et 3 chambres, situé à côté du club de golf Valle Romano à Estepona.

L'orientation sud privilégiée a permis de concevoir des maisons lumineuses qui profitent au maximum des heures de lumière naturelle.

Les propriétés au rez-de-chaussée avec de beaux jardins et les penthouses avec solarium idéal pour profiter du soleil et des couchers de soleil incomparables d'Estepona.

Ce complexe résidentiel complet est complété par des zones communes spectaculaires comprenant une piscine avec solarium, un gymnase et des jardins avec des espèces indigènes qui transmettent la beauté de la vie dans un endroit unique comme Estepona.

Le tout est intégré dans un complexe clôturé pour garantir la sécurité et l'intimité des voisins.

 

Equipements : Climatisation – complexe sécurisé – terrasse couverte – placards dans les chambres – double vitrage – cuisine équipée – piscine – jardin – ascenseur – cave – salle de sport – emplacement de parking en sous-sol

 

DOSSIER COMPLET SUR DEMANDE

              

D’autres résidences en Espagne à ce prix ? Contactez-nous dès aujourd’hui …

Jean-Michel Leleux : 0032 (0) 497 37 27 55

 

Le marché est en plein essor donc n’hésitez pas à prendre contact rapidement

si vous désirez vous rendre sur place afin de visiter les biens qui vous intéressent…

 

Nos équipes travaillent en permanence pour s’assurer que les descriptions et les prix annoncés des propriétés sur cette page web soient corrects et à jour. Cependant, l’information contenue sur cette page web est sujette à possibles erreurs et/ou omissions et certaines des propriétés pourraient avoir changé de prix, ou être précédemment vendues ou retirées de la vente.