Nouveaux penthouses 3 chambres proche d'Estepona

Costa Del Sol
Cancelada
Á partir de 488.700€
Penthouse
Projet sur plan
Surface habitable : A partir de 118m2
Terrasse : A partir de 48m2
3 Chambres
2 Salles de bain
Vue mer
Piscine
Emplacement de parking privé et cave, salle de sport
Appartements, penthouses et duplex disponibles
Malaga aéroport : 50' - Marbella : 15' - Puerto Banus: 10'

Nouveau développement exclusif d’appartements à acheter à Cancelada, sur la Costa del Sol, l'une des meilleures zones du New Golden Mile d'Estepona.

Le complexe résidentiel compte 82 propriétés réparties sur 4 étages, principalement des duplex, avec 2 et 3 chambres avec terrasses et/ou jardins, ainsi que des penthouses avec solarium.

Toutes les propriétés disposent d'une cave et d'un garage, et dans la plupart d'entre elles, vous pourrez profiter de merveilleuses vues sur la mer Méditerranée.

Le complexe dispose d'une piscine, idéale pour profiter des plus de 320 jours de soleil et de beau temps qu'offre la Costa del Sol, seul ou en famille.

Vous aurez également accès à une salle de sport intérieure équipée, à un espace sportif extérieur, à 2 terrains de pétanque et au Club House exclusif de Cancelada.

 

Equipements : Climatisation – complexe sécurisé – terrasse couverte – placards dans les chambres – double vitrage – cuisine équipée – emplacement de parking souterrain – cave – piscine – jardin – ascenseur – salle de sport      

 

DOSSIER COMPLET SUR DEMANDE

              

D’autres résidences en Espagne à ce prix ? Contactez-nous dès aujourd’hui …

JM Leleux : 0032 (0) 497 37 27 55

 

Le marché est en plein essor donc n’hésitez pas à prendre contact rapidement

si vous désirez vous rendre sur place afin de visiter les biens qui vous intéressent…

 

Nos équipes travaillent en permanence pour s’assurer que les descriptions et les prix annoncés des propriétés sur cette page web soient corrects et à jour. Cependant, l’information contenue sur cette page web est sujette à possibles erreurs et/ou omissions et certaines des propriétés pourraient avoir changé de prix, ou être précédemment vendues ou retirées de la vente.